Zoo de la flèche en hiver

Zoo de la flèche en hiver

Vous les avez peut-être vus à la télévision dans l’émission une Saison au Zoo, aujourd’hui je change un peu de parc pour vous parler des animaux du Zoo de La Flèche.

Embarquement immédiat au Zoo de La Flèche

Voici quelques photos prises lors de mes vacances de noël, une journée inoubliable au Zoo de La Flèche, un des zoos de mon enfance. Revoir à nouveau ces sentiers et les différents animaux de ce parc était réellement agréable.

À cette saison (au mois de décembre), il y a moins d’animations mais le zoo est plus calme, contrairement à l’été on peut voir facilement les animaux sans devoir jouer des coudes. Contrairement à Planckendael, où nous avions regretté de ne pas avoir de bottes pour marcher dans les allées, ici tout est propre et très bien entretenu, les allées se parcourent sans embûches.

Certains animaux sont au chaud mais la plupart sont bien visibles.

Des photos d’animaux à foison

Fan inconditionnelle des bébêtes, je vous ai déjà habitué aux photos d’animaux avec mes différents articles sur Pairi Daiza, Planckendael…  Je vous laisse découvrir ou redécouvrir ces photos :


Comment ( 1 )

  1. ReplyGus
    Ce sont de très jolies photos ! Alors pourquoi ne pas les agrémenter d'une poignée de blagues animalières : Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ? - C'est Caïman la même chose... Quel est le cri du mérou ? - Le mérou bignole. Les girafes n'existent pas, c'est un coup monté. BON WEEK-END!

Laisser un commentaire