Dormir au Davy Crockett Ranch à Disneyland Paris

Dormir au Davy Crockett Ranch à Disneyland Paris

Vous cherchez des conseils pour votre séjour à Disneyland Paris ? Nous avons testé les parcs à 4 adultes sans enfant, bah oui pourquoi pas ! Si vous ne l’avez pas encore lu, découvrez également nos premiers conseils sur Disney

Quel hôtel choisir pour votre séjour à Disney ?

Nous étions au Davy Crockett Ranch. Il faut une voiture car il n’y a pas de navette (pas encore mais je pense que ça viendra). L’hôtel est à 15 min en voiture des parcs. C’est très simple, vous devez suivre votre GPS ou les panneaux.

Le parking, que ce soit à l’hôtel ou au parc, est gratuit. C’était le plus avantageux pour nous, bien moins cher que les hôtels sur les parcs. Le Davy Crockett Ranch s’apparente plus à un camping sur lequel il y a des bungalows très bien équipés.

Nous étions 4 adules et le bungalow comprenait 2 chambres, 2 salles de bain et 2 WC ce qui était plus que confortable. Une des deux chambres avait 3 petits lits ce qui n’était pas un problème en soit. Les lits étant facilement déplaçables, il est toujours possible de créer un grand lit avec 2 petits si vous le souhaitez.

Les équipements du bungalow

Il y avait un four/micro-onde, une machine à café, une bouilloire, un frigo… tout le nécessaire en accessoires pour vous préparer un petit déjeuner. Nous avions apporté tous les ingrédients pour un bon petit dej (pain, thé, café, pâte à tartiner, confiture…), afin de faire quelques économies. L’hôtel propose néanmoins des paniers petits déjeuners payants à la demande. Vous pouvez donc aussi arriver les mains dans les poches.

Prévoyez également quelques produits de base pour faire un peu de ménage avant de partir (produit vaisselle et une éponge au minimum).

N’hésitez pas à réserver votre séjour en ligne pour gagner du temps et profitez des réductions du moment.

 


Comments ( 4 )

  1. ReplyDawn
    Hi Hélène, My name is Dawn from Scotland and I'm currently trying to get your message about the breakfast. You didn't mention bacon, eggs and spicy sauce so I was wondering if I could bring these products to share the perfect breakfast with my family ( Eliott 5yrs old, Lucy 8 and my wife Suzy 78yrs old). Do you know the name of the bungalow's owner so I may ask different questions about the commodities? Regards.
  2. ReplyGerda Vanboientsenvaants
    Bonjour Pardonnez mon français il n'être pas génial car je suis néerlandophone originaire de Breda mais j'espère avoir bon conseil d'un experte dIsneyland. Nous avons beaucoup aimé votre article ;-) Je cherche emplacement pour mon mobilehome pour mes maris et 5 enfants, pensez-vous pouvoir nous recommander bon parking chez Disneyland, pas trop chère, avec des commodités si possible (par exemple le toilette sec et l'électricité)? D'avance je vous remercie de nous tenir sur la hauteur et merci pour votre blog Bonne journée encore Gerda
    • ReplyAuthorHélène Muckensturm
      Bonjour, j'espère que ce n'est pas trop tard. Disneyland dispose d'un parking pour les camping-cars (mobilehome), les remorques et caravanes ne sont pas autorisées. Le prix est à payer de manière journalière 35€ (en 2017), il y a des toilettes, douches... Pour plus d'informations, je te conseille de consulter les FAQ du parc : http://www.disneylandparis.be/nl/help/ Certaines personnes recommandent de sortir du parc et d'aller par exemple au Camping Jablines qui est tout près et mieux pour la qualité des services proposer. http://www.camping-jablines.com/index.php Je n'ai pas de mobilehome donc je n'ai jamais testé ! En espérant que tu fasses un bon séjour en famille, n'hésite pas à revenir pour laisser des conseils en commentaire ! Bonne journée, Hélène

Laisser un commentaire